MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MON LIVRE - À CHACUN SON ARBRE 2.0

Page couverture Chacun son arbre 2.0.jpg

 

La forêt est un endroit privilégié pour se reposer et refaire ses forces, mais en réalité cela n'est qu'une toute petite partie des bienfaits que vous réserve une marche en forêt. Réalisez-vous que chaque essence d'arbre apporte une vibration différente. Par exemple, le sapin procure un instant de joie véritable, le cèdre protège la famille et le terrain des énergies négatives venant de la rue, des voisins, etc. Par contre, la forêt n'agit véritablement que si vous demandez quelques choses de précis. Il faut donc demander à celle-ci un résultat spécifique..."Enlève-moi la peine que je ressens," "libère-moi de ma colère". Ensuite, entrez dans la forêt et laissez-là vous dorloter un peu et faire le travail. C'est fascinant de voir la réaction des gens lors des marches guidées en forêt que j'organise; ils sont surpris de cet échange énergétique, émerveillé par l'efficacité d'un ruisseau ou d'une rivière à les aider à décrocher de quelqu'un ou quelque chose. La forêt est bien plus qu'un paysage enchanteur et des variations de couleurs merveilleuse. Elle est vivante et désire partager avec nous ses multiples talents.

 

Dans mon livre À chacun son arbre 2.0, je partage avec vous les essences d'arbres et leurs nombreux bienfaits. Aller en forêt ne sera plus jamais juste une petite marche de santé.

 


Robert Internoscia_Salon du livre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livre papier  cliquez ici

Pour commander papier chez Renaud-Bray  cliquer ici

Pour commander papier chez Bouquin Plus  cliquer ici

 

 

 

 

 

 

Robert Internoscia au Salon du livre de Montréal, 2015

 

 

 



02/11/2015
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 553 autres membres