MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

LA FEMME ARRAIGNÉE...

Juillet 2009-2017
En juillet 2006 J'ai voulu plus d'information sur l'implant qui nous hante tous, une situation qui me préoccupe beaucoup puisque nous devons être libres, maîtres de soi d'ici 2012 (la fin des temps dans le calendrier Maya) et je ne suis pas certain de la façon dont il faut procéder. Il faudra mettre les bouchées doubles et avec si peu de temps! J'ai besoin de comprendre ce qui doit être fait pour ascensionner avec Gaïa. J'inclus ici ma première conversation avec cette déesse étrange : la femme-araignée, simplement pour vous aider à comprendre un peu mieux l'étrange contexte dans lequel je me retrouve si souvent et, que je dois admettre, j'aime bien. Cette déesse comme vous le verrez, n'aime pas tellement les hommes blancs et pour cause si vous partagez ses propos. Voici donc, le plus fidèlement possible, le contenu de cette première conversation avec la «Femme-araignée » en 2006 et à la suite de celle-ci, les deux plus récentes en juillet 2009 et 2017:

Il y a plusieurs années déjà, ma première question fut la même que pour Gaïa:

Où sont les déesses de l'Antiquité qui peuvent  aider les femmes d'aujourd'hui à s'en sortir?

  • Singulier, un petit homme qui communiques sur ce plan. Qu'avez-vous donc fait, vous les humains? Tu demandes où sont les déesses, elles sont là, en attente. Vous, les hommes, avez bien piètre mine à mes yeux. Vous avez rejeté l'énergie du féminin et maintenant vous en souffrez beaucoup. Je n'en ai que faire puisque cette situation est de votre cru. Étrange comme la filiation patriarcale a érigé tant de divisions  entre vous sans compter l'appropriation de la terre. Il y a des clôtures, des murs et des frontières partout autour de vous. Il en résulte l'isolation, la solitude et une étroitesse de point de vue n'est-ce pas? La filiation de la race blanche avec les Annunakis  explique votre obsession avec la technologie au détriment du cœur.

  • Les Annunakis de Babylone sont les géants de la 12e planète, connus sous de nombreux noms dans les légendes des hommes, à savoir Marduk, Wormwood, comme c'est aussi le cas pour cette 12e planète, récemment nommée la planète X, découverte par la NASA en 1983. Les Annunakis, dont parlent David Icke ainsi que l'auteur de «La douzième planète», Zacharia Sitchin, étaient environ une fois et demie plus grands que les hommes, car leur planète mère était plus dense et massive et la gravité en surface en était d'autant plus forte. La vie là-bas requérait des os plus grands et plus forts. Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l'ont rapporté les anciens Sumériens.

  • La race blanche, continue la femme-araignée, a choisi la division du travail pour manipuler et contrôler. Vous êtes remarquables dans votre mépris de la nature en commençant par la pollution à l'échelle planétaire ! La terre entière devient votre poubelle devant l'hypocrisie de vos élus. Vous ne valorisez que la domination coûte que coûte. Les hommes blancs jugent ce travail de dépollution comme étant dégradant avec comme résultat : l'esclavage des enfants, que du dégoût pour les relations saines d'égal à égal et surtout le mépris de la nature. De plus, vous éprouvez même du dédain pour tous ceux qui y travaillent les fermiers, les pêcheurs et tous ceux qui sont conscients de cette situation catastrophique et qui désirent y remédier.

  • Vous continuez d'être des conquistadors au même titre que ceux d'antan. Les attributs du patriarcat tournent à l'obsession pour la violence, la guerre et l'aliénation des plus faibles: comme les femmes les enfants et les vieillards. Vous avez élevé le mensonge, la manipulation, la fraude et l'ambiguïté au statut d'outil de communication sophistiqué. Ce mépris pour la vie atteint son paroxysme alors que l'homme blanc affiche fièrement avoir développé une bombe intelligente. Seule la race blanche pense que la nature peut être amélioréeAu vu de tant de naïveté, êtes-vous sûrs de survivre, petit homme? La société soutenable vous échappe. Sans le respect du cycle naturel des femmes, vous n'arriverez jamais à préserver et maintenir la vie sur terre. Ce travail sur les femmes fées ( les femmes avec l’aura lavande) est important, car elles sont peu nombreuses et ont beaucoup à faire. Pour cette raison et du fait que Lucie se porte garante de toi, j'accepte cette conversation. Maintenant explique aux gens l'érosion de l'influence du féminin grâce à Bazarin, bienvenue petit homme.

Après cette rencontre terrible, j'ai cessé d'écrire une deuxième fois. À quoi bon? j'étais persuadé que cela ne servirait jamais à rien...

 

En juin 2009, j'ai renouvelé avec ma mission d'écrire. Cette deuxième rencontre avec la femme-araignée, étant donné les nouvelles informations reçues, m'encourage. Voici donc ses propos :

Mère, j'ai besoin de vous, pouvez-vous trouver dans votre cœur une raison pour m'aider à comprendre et découvrir comment vaincre les injustices faites aux femmes ?

  • Oui petit homme, cependant la situation n'est pas gagnée! Je te dis qu'il y a deux raisons pour lesquelles j'accepte cette deuxième conversation. Lucie est toujours garante  de toi et je crois que tu es sincère, mais attention petit homme, la moindre montée de l'ego et tous tes efforts seront anéantis. Comprends-tu cette exigence?

  • Oui mère, cela veut-il dire que je dois garder vos propos confidentiels et ne pas les partager avec quiconque?

  • Non, au contraire, cette forme de communication m'amuse et ennuie mes ennemis grandement, viendra un temps où tout sera dévoilé et tu comprendras mieux mes propos.

Certaines entités affirment que les femmes ont un implant autodestructeur, est-ce exact?

  • Pas tout à fait, les hommes ont le même implant. Ce qui diffère, c'est l'effet de l'implant sur eux. Au lieu de s'isoler comme les femmes, ils sombrent dans l'alcool et les drogues pour éventuellement retourner sur la voie de la violence et de l'autodestruction. La violence n'est plus associée uniquement aux hommes blancs, ce virus très virulent ne distingue plus les races. Les génocides, les guerres fratricides se multiplient sans cesse et touchent tous les continents. Les conséquences sont terribles, certains peuples ont même décidé de quitter cette terre, ce troisième plan, sur lequel vous vivez présentement et ce, avant même l'ascension. Au moment où je communique avec toi, vous n'avez pas la volonté nécessaire pour vous en sortir à l'échelle planétaire.

  • Devrions-nous abandonner? Serait-ce plus sage de vivre pleinement le moment présent et de se foutre de ce qui arrivera dans deux ans, trois ans ou même plus? Ce qui m'ennuie beaucoup c'est le nombre de messages d'amour qui nous sont adressés par plusieurs êtres de lumière. Il y en a au moins une douzaine sur le net et il y a certainement plus de cent livres écrits par des douzaines d'auteurs. Que penser de tout ça?

  • Pas grand chose, tous les messages d'amour de l'univers n'y changeront rien si vous demeurez incapables de vous aimer. C'est le rôle de cet implant. Il empêche l'amour de soi et bien entendu l'amour des autres et, par conséquent, toutes possibilités de croire en votre divinité et vos capacités créatrices, votre pouvoir divin. L'homme sous l'égide des «Archontes» puis des «Annunakis» a rapidement compris qu'il fallait diviser pour régner. C'est très simple, lorsque les gens ne croient plus en leur valeur individuelle et collective, ils deviennent fragiles. Beaucoup plus fragiles que vous ne le croyez, petit homme! Par exemple, la simple absence d’affermissement d'un conjoint ou d'un dirigeant ou même d'un enfant, conduit à la destruction massive de votre psyché, aboutissant dans la dépression et toutes les autres afflictions du genre. Cela agit même sur votre âme et sa capacité de lâcher prise au moment de passer dans la lumière. Il est évident que l'âme en question n'a pas compris que sans donner de l'amour de son vivant, il lui sera très difficile d'en recevoir sur son lit de mort.

Sera-t-il possible de surmonter un tel implant?

  • Certainement pas par le recyclage des cannettes et du papier!

Pourquoi parler de recyclage en relation avec l'implant, je ne vous suis pas mère!

  • Écoute, petit homme, vous vous faites berner tous les jours avec un discours semblable en pensant qu'en recyclant quelques ordures vous reprenez votre pouvoir et que vous y retrouverez votre amour propre. Bien sûr qu'il faut recycler, même cent fois plus que vous ne le faites présentement. Vous devez cesser de croire que cette action, quoiqu'elle contribue à dépolluer la planète, vous élève spirituellement, c'est faux! Les plus grands pollueurs ne sont contraints au recyclage collectif que pour vendre plus d'articles dits verts… Les ténèbres se servent de tout ce magouillage pour vous berner et vous faire croire que vous allez vous en sortir en recyclant vos déchets et en oubliant complètement la nécessité de vous questionner et d’agir sur vos actions, vos émotions, votre motivation et bien entendu votre pouvoir divin, pour créer un monde meilleur. Je t'ai même entendu penser, petit homme, que si tu gagnais à la Loto, tu en donnerais aux autres, en espérant qu'une telle générosité influencerait les jeux du hasard. Lorsque tu penses ainsi, tu passes de petit homme à petit con! Est-ce clair?

Hum… plutôt, oui! Alors comment déjouer les ténèbres? Voulez-vous me le révéler ou me diriger ailleurs si vous me trouvez trop con?

  • Si je pensais que tu es con je ne serais pas ici, alors écoute attentivement. Vous devez enlever l'implant avant de faire quoi que ce soit. Ensuite, vous devez rebrancher les 12 hélices puis continuer comme prévu et à la toute fin, reconnecter la 13e hélice, c'est elle qui va empêcher les ténèbres de remettre l'implant. Les intentions positives sont primordiales et avec l'accélération actuelle du temps, il n'est plus nécessaire de dire les intentions 21 ou 33 jours, maintenant, 9 jours suffiront à raison de 2 fois par jour. Après l'atelier, le défi est de taille : vivre au moment présent, c'est le point zéro, ce sera particulièrement difficile avec les changements climatiques et autres bouleversements prévus. Vous devez absolument être impeccables avec les mots, éviter tout jugement en tout temps, éviter toute supposition sans vérifier les faits préalablement, ne rien prendre personnellement et comme toujours, faire de votre mieux. Pardonnez-vous tout dérapage, effacez et recommencez comme du monde, j'aime cette expression!

À suivre...

Robert Internoscia 2018



26/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 553 autres membres