MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

J'ai vue l'énergie des couples

Lors de mon dernier partage sur l’énergie dans un restaurant, on m’a demandé de parler de l’énergie que dégagent les couples lors des diverses étapes de leur évolution. Je suis donc allé dans plusieurs endroits observer des couples, jeunes, moins jeunes, séparés, fusionnés et même plus. Cette rubrique décrit l’énergie qui se dégage dès la première rencontre : la croissance de cette nouvelle énergie et l’émergence de la nouvelle relation et combien l’absence d’énergie contribue aux problèmes énergétiques qui peuvent détruire le couple. Avec un taux d’échec de 65%, la vie de couple a besoin de comprendre l’apport énergétique de la nature pour assurer son évolution. L’amour ne peut pas tout vaincre; il a besoin d’aide. Allons découvrir la façon énergétique de s’aider à vivre heureux en couple.

Un couple qui va bien dégage une troisième aura, celle qui accueille la future famille, celle qui désire posséder une habitation, appartenir à une communauté, un village, etc. Pas de conflit qui accumule les sentiments négatifs, on règle tous ensemble et unanimement. Aucune place au contrôle excessif de l’un ou de l’autre, aux prises de bec, aux non-dits, aux nombreuses déceptions, etc. Un bonheur qui se construit, il n’est pas là si vous ne le construisez pas.

Dans cette petite rubrique, je désire aider les 65% qui sont déçus d’être en couple. Bien sûr, je travaille avec l’énergie de la forêt, donc les solutions ou plutôt l’aide pour vaincre la dissolution du couple viendront de la forêt. L’apport énergétique est puissant puisque nous faisons partie de la nature et même si nous avons tendance à la malmener, elle nous aime profondément. La planète ne peut concevoir son ascension dans la 5ième dimension sans nous; malheureusement, elle ne peut réussir sans notre implication. Les enjeux sont énormes.

Presque tous les clients pour le tarot ayant plus de 45 ans aimeraient rencontrer le bon partenaire. L’Internet regorge de sites pour rencontrer l’âme sœur, l’âme jumelle, etc. Alors, cossé quia? Pourquoi est-ce si difficile? Le gros problème réside dans le fait que notre mental prend charge et ainsi garantit une fin tragique! Fiasco après fiasco, notre cher mental n’apprend jamais de ses revers; il les justifie. Au lieu de s’y prendre autrement la prochaine fois, il travaille plus fort et plus intensément en recherchant plus de garanties, plus de contrôle et ça se termine par un autre fiasco.

JEUNE COUPLE :

Ici, je ne parle pas d’âge, mais des premiers contacts. C’est désastreux. En plein milieu de l’aire de restauration au carrefour Angrignon, un jeune couple en est à ses premiers ébats. La jeune femme est rose, magnifique, le jeune homme, lui, rouge vif, aussi très beau. Il la regarde dans les yeux et elle fond. Pourtant, la femme a un niveau vibratoire plus élevé que l’homme. Je ne comprends pas pourquoi elle fond comme cela. La conversation va bon train. Les deux rient, l’air semble détendu. Le chakra du cœur de la femme s’ouvre lentement et cette belle énergie entre dans le chakra du cœur du gars.

Pendant ce temps, le chakra sacré du gars s’ouvre aussi et l’énergie rouge du gars se dirige vers le même  chakra chez la femme. Pour l’homme, les hormones au plafond indiquent plaisirs sexuels, pour la femme les hormones au plafond indiquent qu’un amour inconditionnel commence à se manifester. C’est bien parti. Je les ai revus trois fois en tout. La femme, la deuxième fois, est plutôt jaune, pas bon cela, elle commence déjà à faire des plans à long terme. Lui veut s’amuser, son ti gars est partout; elle, sa petite fille n’est pas visible. Ce petit cristal vert qui active la motivation, le goût de faire des choses, etc. n’y est plus. La troisième rencontre que j’ai pu observer est pire.

La jeune femme remet son pouvoir au garçon. Il lui propose d’aller au cinéma, elle dit oui, puis il lui demande ce qu’elle voudrait voir; elle répond “n’importe quoi pourvu que ce ne soit pas trop tard”. Il lui propose Resident evilUltime chapitre. Bon choix de gars ça, mais la pauvre devient grise, je m’attends à une réplique telle que : non pas ça! Elle ne dit rien. Sa petite fille disparaît sur le champ; le gars, lui, est tout fier. Parlons de ne pas être sur la même longueur d’onde. La troisième aura, celle du couple et de la famille, ne s’est même pas manifestée aujourd’hui. Ils ne s’y rendront pas, il n’y a aucun dialogue entre eux. Il y aura toujours un gagnant et un perdant, jamais deux gagnants. Le gros problème est tout simplement que le mental va trop vite, il ne prend pas le temps de connaître le partenaire.

Notre corps ne peut pas évoluer et évaluer aussi rapidement. Pour créer la troisième aura, celle du couple, qui devient celle du hameau et plus tard, celle du village, cela prend 90 jours à se développer. Chez ce charmant petit couple,  ils n’ont pas pris ce temps pour discuter de leurs choix, leurs désirs respectifs et surtout pour s’entendre sur la multitude de choix qui les attend. Les compromis, on les compte, alors ça devient des statistiques. Par exemple, c’est la troisième fois que je vais voir tes films idiots, finis; c’est ma troisième absence au travail pour garder le petit, à ton tour…

UN COUPLE AVEC UN ENFANT EN BAS  ÂGE :

Ce petit couple, je l’ai observé à Laval, pour être plus précis au Carrefour Laval. Comme une mini parade, la maman devant avec les manteaux sur la poussette, le petit dans ses bras et papa derrière, un peu zombie, tente de suivre. C’est trop drôle de voir cela. La maman demande au père de trouver une chaise haute. Que veux-tu manger ? Ou plus chaleureusement, de quoi as-tu le goût ? Avec plus de 73 choix dans 15 restos différents, le papa songe, la maman répond : alors j’y vais avec le petit ! La pauvre maman est déjà rouge et nous n’avons même pas débuté à bouffer. Avec le rôle de maman, tous les autres rôles tombent au second plan. Comme un général d’armée, la maman est devant et doit prendre charge de tous les imprévus, de toutes les menaces, de tout tout tout. Le mari, lui, devient valet parking, pourvoyeur et à l’occasion nana. La maman n’est pas enracinée du tout, son aura flotte à quelques centimètres du sol. Son mental règne seul à bord. Tout un spectacle.

Je caricature bien sûr, mais regardez autour de vous, c’est fascinant. Le papa voudrait bien contribuer mais il en est incapable. Certainement, le contraire existe où le papa contrôle tout, ce n’est guère mieux. De toute façon, le couple ne survivra pas plus de 4-5 ans. Après cela, la conclusion tout bonnement : je serais mieux seul ou seul avec l’enfant que comme ça! Bien dommage.

QUE FAIRE ALORS :

La première menace au couple est ne pas rester enraciné. L’érable est l’arbre de la famille donc prenez quelques secondes et demandez à l’esprit de l’érable de vous enraciner et de vous garder enraciné quelques heures, le temps des courses. Répétez ça l’après-midi si nécessaire. L’autre gros problème, le double plantaire se remplit. Cette poubelle énergétique sous vos pieds se remplit à chaque fois que vous êtes déçu, choqué, triste, etc.; les émotions négatives se ramassent là. Faut vider cela souvent avec la fougère ou du tea tree. Dans les centres d’achat, il y a souvent des fougères alors en passant demandez-leur. Elles adorent faire cela et en plus elles vous reconnaissent. Dehors l’hiver, il n’y a pas de fougères, alors une goutte d’huile de tea tree sous chaque pied suffit. Vous demandez à l’essence ou l’esprit du tea tree de vider votre double plantaire. Amusez-vous avec mère nature, elle a un bon sens de l’humour…

En plus, il ne faut pas oublier votre enfant intérieur, c’est lui ou elle qui développe la motivation, l’émerveillement, la curiosité. Le sapin active cela. Puis, lorsque vous vous sentez exténué, rien comme l’épinette pour boucher les petits trous dans l’aura, et finalement pour harmoniser tout cela: l’orchidée.

EN RÉSUMÉ :

  • l’aura du couple commence à se former après environ 90 jours de fréquentations.

  • Au début, elle est plutôt un attrait sexuel.

  • Elle se forme graduellement si le couple est complémentaire et non compétitif.

  • L’ego tue la troisième aura et le couple va échouer.

  • Cette troisième aura est dorée. Elle baigne dans l’amour et le respect.

  • C’est cette aura qui attire les âmes qui attendent de naître.

  • Les âmes nées dans le sexe seulement, un viol, inceste, etc., sont arrachés à leur destin et naissent dans des conditions difficiles sans trop d’amour. Évidemment, il y a des exceptions.

Robert Internoscia

août 2019



27/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres