MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

CONVERSATION AVEC UNE PARQUE

Une Parque nommée Viola, un être de la forêt, me montra comment vérifier le niveau vibratoire d’une personne pour déterminer s’il est suffisamment élevé pour lui permettre de créer quelque chose. Ou au moins, attirer des opportunités intéressantes et ainsi se voir présenter quelques options dans le futur. Le niveau idéal est entre 5 et 7 rotations par minute. À 5 vous attirez des opportunités et à 7 vous créez des opportunités. Malheureusement, la plupart des gens que je rencontre sur la rue se trouvent entre 1.5 et 2.5, fort loin d’attirer ou créer quelques choses de positif dans leur vie. Bien sûr, les commentaires vont de soi; "Je ne suis donc pas chanceux !", "Je ne comprends pas, l’univers m’en veut !"  "Un tel m’empêche", "Maudit karma" et des dizaines d’autres phrases du genre.

 

Il y a trois Parques particulièrement importantes pour la vie des humains, de la naissance à la mort. Elles se nomment : 

 

  • Clotho (Κλωθώ / Klôthố, « la Fileuse ») c’est elle qui branche l’âme au corps à la naissance;
  • Lachésis (Λάχεσις / Lákhesis, « la Répartitrice »), elle enroule le fil de la vie et cela durant toute notre vie;
  • Atropos (Ἄτροπος, l'Implacable »), qui coupe le fil. Elle débranche l’âme du corps à la mort.

 

Ces trois grandes dames connaissent tout sur nous et, en plus, nous suivent pas à pas toute notre vie. Je pensais donc qu’elles auraient bien quelques choses à dire sur l’état pitoyable de notre taux vibratoire collectif et individuel et bien sûr comment l’augmenter. Personnellement, j’ai vu Atropos dans des chambres d’hôpital et sur les lieux d’accidents  mortels. Son regard est plutôt perçant, il traverse le cœur, implacable. Sûrement de là son nom. J’ai parlé dans le passé à ces énergies énormes ou j’ai été plutôt mal reçu. Cela ne me décourage pas, car je réalise que j’envahis leur territoire et que nous sommes à peu près l’équivalent de la poussière pour eux. Enfin, cette fois j’aimerais parler à Lachésis, la répartitrice, qui nous suit pas à pas durant toute notre vie. Pour approcher et dialoguer avec des forces de ce genre, je préfère être supporté par une autre entité du même type qui me connaît déjà. Cette fois, je crois bien que ce rôle revient à Viola, elle est bien placée pour l’assumer.

 

Il y a quelques années, j’avais rencontré des êtres particulièrement difficiles à canaliser. À l’époque j’avais reproduit une série de rencontres, les 7 marches de Nibis, selon de vieilles traditions, dans le but de rencontrer ceux qui nous avaient créés, car à l’époque je ne croyais plus à une évolution bien orchestrée depuis le Big Bang et surtout que nous avions une once de pouvoir sur ce qui nous arrive. C’était plutôt moche comme sentiment d’être à peine plus libre d’agir qu’une fourmi. De plus, ils nous parlent de libre arbitre, qu’elle farce plate. Enfin, c’était une période difficile et je n’y voyais que des obstacles et des problèmes à répétitions sur le chemin de notre soi-disant évolution. C’est alors qu’une amie me suggéra de parler à quelque chose de plus positif qu’un démon, ça changerait peut-être ma perception ! Fallait y penser ! C’est Viola qui m’a fait réaliser que nous n’étions pas de gros insectes guidés uniquement par un instinct primitif de survi. Nous sommes entièrement libres de vivre selon nos choix et que tout n’est qu’une question vibratoire. Si vous n’aimez pas votre vie, me dit-elle, élevez vos vibrations suffisamment longtemps pour attirer vers vous ce que vous souhaitez et ensuite gardez vos vibrations assez hautes pour en profiter pleinement.  De là naquit l’échelle de Viola. Je vois bien que cela fonctionne, lorsque je montre aux gens où sont les blocages et qu’ils les enlèvent, c’est merveilleux ce qui se passe. Mais là, j’ai un autre problème. J’ai l’impression que nous faisons cela au compte-gouttes. Ça dure à peine quelques jours et il faut toujours recommencer !

 

- Viola, j’aimerais parler à Lachésis, la répartitrice qui nous suit toute notre vie. Elle est une Moire, de la famille des Parques comme toi, pourrais-tu m’introduire ?

 

- Petit homme, tu peux parler à qui tu désires, mais attention ! Cette énergie est tout à fait gigantesque, alors tu t’adresseras à une infime partie d’elle comme tu le fais pour les archanges. Tes questions doivent être très précises et tu dois être complètement transparent sinon tout s’arrêtera.

 

Donc je me suis préparé à rencontrer cette nouvelle énergie. Il était une heure trente du matin lorsque j’ai réalisé qu’elle était derrière moi. Assis à mon bureau, j’ai senti sa respiration derrière moi. Voici notre conversation :

 

- Êtes-vous mère Lachésis ?

 

- Oui, Viola m’a demandé de venir te parler, je ne parle pas souvent aux humains que j’observe toute leur vie. Votre façon de gérer le moment présent ne m’inspire pas tellement confiance. Je ne comprends pas votre obsession pour le passé alors que vous laissez votre avenir complètement sans direction. Vous passez tellement de temps à oublier le passé, effacer le passer, pardonner le passé, modifier votre passé, apprendre de votre passé, à vous dissocier de votre passé et oublier vos échecs, qu’il ne reste plus de temps pour préparer votre futur. Vous êtes des créateurs sans création, vous êtes divin dans votre âme, rarement dans votre corps. Votre ego vous fait regretter votre passé, craindre le futur et négliger le moment présent. Toi aussi je t’observe, petit homme. Je préfère tes conclusions actuelles que toutes les autres. Tu n’avances pas vite, sauf en âge. Je t’accorde deux questions. Et qu’est-ce que tu fais avec une gargouille dans ton bureau ?

 

- Elle m’aide à comprendre l’histoire. Encore le passé direz-vous! Je suis curieux, j’aimerais tout comprendre, mais je n’y arrive pas seul. Cette aide est précieuse pour moi. La connaissez-vous mère Lachésis ?  Elle se nomme Attis !

 

- Oui, depuis fort longtemps ! Lorsque tu as été un petit homme, elle était là, elle est toujours près de toi depuis maintes et maintes vies passées. La magie qui la créé n’est pas si différente de la mienne. Alors, quelle est ta première question !

 

Première question :

- Pourquoi une fois notre aura nettoyée des blocages, implants, trous etc. ne restons nous pas ente 5 et 7 sur l’échelle de Viola ?

 

- Assis toi confortablement, petit homme, ça va être long. C’est votre côté créateur qui fait évoluer les choses dans le sens que vous souhaitez. Ce n’est pas uniquement une question de mots, d’intentions même les mieux formulées. Tu dois comprendre que pour transformer un futur plutôt moche et sans grands succès, il faut une concentration d’énergie si intense que des mots seuls, mêmes choisis et absents de toute négativité, ne peuvent atteindre. Le point de départ de toute transformation de votre future origine est le point zéro. Vous n’êtes jamais au point zéro. Vous pensez tout le temps. Vous songez sans arrêt et vous tombez dans les suppositions quasi automatiquement. Vous ne cessez de vous saboter. Combien de foi ai-je entendu tes amis critiquer la lenteur des transformations souhaitées. Combien disent…"je lâche prise crisse !"  Il est impossible pour vous d’être au point zéro et être en crisse en même temps ! Bien sûr vous dites: "C’était une joke, j’efface!" Peu importe, vous critiquez et vous n’êtes pas au point zéro. Tu suggères d’être impeccable avec les mots; réalises-tu l’immensité de cette tâche au quotidien ! Vous êtes dans votre tête 80% du temps et seulement un tout petit 20% du temps unifié corps et âme. Sans cette unification corps et âme vous êtes incapable de créer un futur adéquat. Ça fait trente années que tu tentes l’expérience. Ce n’est pas votre mental, même s’il est fort, qui arrive seul à façonner votre avenir. Votre corps est toujours laissé pour contre. Regarde-toi quelques minutes, tu te traites même de lardon à l’occasion et c’est comme cela que tu crées ton avenir ! Désires-tu devenir une recette ou réussir à être plus évolué et heureux ? Vous devez choisir, petit homme. Vous devez prendre votre avenir et votre bonheur au sérieux en utilisant les bons outils. Les deux sont indissociables. Donc le nettoyage de l’aura est essentiel, mais pas suffisant à long terme. Ensuite, il faut élever vos vibrations et les maintenir élevées le plus longtemps possible. Et si pour une raison quelconque elles tombent sous 5, vous devez rapidement vous y remettre et reprendre la route des vibrations entre 5 et 7 sur l’échelle de Viola, sans chialer.

 

- Donc nous devrions passer plus de temps à visualiser le futur désiré que ramener le passé à l’avant-plan et s’embourber bêtement dans les échecs passés.

 

- Même si la 3e dimension et ses habitants sont plus denses, tu sembles avoir compris.

 

Ta deuxième question ?

- Quels outils devons-nous prendre pour que tous accèdent au bonheur ?

 

- Premièrement, maîtriser le point zéro et y rester au moins 3-4 heures. Il existe plusieurs outils pour cela.
À vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

 

Deuxièmement, apprendre à mesurer votre taux vibratoire sur l’échelle de Viola avec un pendule par exemple, l’échelle de lécher, etc. Encore une fois, prenez celui qui vous convient le mieux. Comme vous vous pesez souvent, vérifiez votre niveau énergétique aussi souvent. Je dirais tous les jours et ainsi planifier le temps nécessaire pour l’augmenter avant qu’il ne baisse trop bas. Ne laissez jamais votre taux vibratoire baisser moins que 3 sur l’échelle de Viola.

 

Troisièmement, élever vos vibrations avec une spirale ascendante et descendante simultanément. C’est toi qui as écrit sur les spirales, pourquoi tu ne le fais pas ! Commence par la spirale ascendante, place-toi à l’intérieure, et imagine-toi élever tes vibrations grâce au mouvement de la spirale. Élève, élève, toujours plus haut et à tes pieds, une grosse motte de terre lève avec toi et tourne. Tu te maintiens à quelques pieds du sol et ça tourne et les vibrations montent jusqu'à 7 ou plus si tu veux. Après quelques minutes, redescend sur le sol. Maintenant fait venir une spirale d’en haut qui, comme l’autre, tourne autour de toi qui est au centre. Dans celle-ci, tu fais venir de l’univers les opportunités dont tu désires. Avec le temps, fais les deux simultanément. C'est encore plus fort et durable. Laisse travailler et faire quotidiennement jusqu'à la lecture du pendule au taux vibratoire désiré.



27/02/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 371 autres membres