MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

COMMENT SE PROTÉGER DES GENS NÉGATIFS

Vous vous êtes peut-être demandé quel est la portée des gens négatifs; les victimes perpétuelles, les colériques, les frustrés de ce monde. il y en a tellement qu'il devient impossible d'éviter tout le monde. En plus, si vous écoutez les nouvelles, en plus d'être ultra-négatives et à répétition, elles deviennent une drogue on ne peut plus s'en passer. Elles nous gardent collé au petit écran et si nous devons sortir, nous reprenons le fil des nouvelles dans l'auto, sur nos MP3. Que faire?

 

En observant un groupe, disons dans la cafétéria d'une entreprise, les auras des gens se touchent jusqu'à environ 4-5 mètres. Plus loin il y a un espace vide entre elles. C'est tout de même de 12 à 15 pieds pour les plus vieux d'entre nous. Si une table à côté de vous parle des atrocités disons de Magnotta et qu'ils sont outrés au plus haut point, vous en subissez les conséquences directement même si vous ne participez pas à la conversation.

 

C'est ça le problème, nous subissons sans arrêt des chocs de cette nature et finalement, si l'impact est assez grand, l'aura se déforme et vous touche dans votre espace personnel . Disons 1 mètre autour de vous. Si c'est le cas, il y aura des conséquences physiques négatives tôt ou tard. Il ne faut absolument pas s'approcher à moins d'un mètre de quelqu'un qui vous fait suer pour quelques raisons que ce soit. Si vous tentez de raisonner la personne ou l'influencer de quelque manière que ce soit, encore une fois, elle causera une brèche dans votre aura et vous perdrez de l'énergie. C'est à cause de cela que les disputes sont épuisantes, elles ouvrent des brèches et on perd notre jus.

 

Un petit truc pour vous protéger et arrêter le transfert de cette énergie négative nous vient de Grabovoï. Aussitôt que vous ressentez une émotion négative, pensez au cube blanc, voici la technique:

 

LE CUBE BLANC ARGENTÉ

 

Grabovoï utilise très souvent cette forme qui permet de transformer le négatif en positif. Il s'agit d'un simple cube de couleur blanc argenté. Vous pouvez y jeter vos douleurs, vos fatigues, votre mauvaise humeur, n'importe quel négatif. Plus vous le ferez rapidement, mieux cela vaudra.

 

L'extrait du cube blanc vient du N° 33 Juin 2012 www.sante-info-russie.com



07/06/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres