MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

ATTENTION À VOS JEUNES FILLES

Vous vous souvenez peut-être de mes conversations avec Bazarin sur le sort des femmes sur la planète terre et comment il s'y prenait pour vous nuire mesdames? Ce qui m'inquiète davantage, c'est que sa fille, la terrible Guenuche, prit la relève il y a plus d'une année de cela. Avec des amis de Québec, nous l'avons passée dans la lumière à quelques reprises, mais elle semble toujours trouver un couloir lui permettant de revenir et continuer l'oeuvre de son père. Cette fois-ci avec son grand-père, une entité nommée Baron-Samedi, lui aussi provenant d'Haïti.

Comble de malheur, ces deux comparses s'en prennent aux jeunes filles âgées d'environ 12 à 16 ans. J'ai remarqué depuis une dizaine de mois, que les clientes de certains travailleurs en énergie sont des adolescentes aux prises avec des comportements violents envers les parents et plusieurs se disent suicidaires. Assez troublant pour les parents!

En plus de ces jeunes filles que j'ai rencontrées chez des guérisseurs, j'ai remarqué le même phénomène sur les trottoirs de Montréal, particulièrement depuis la rentrée scolaire. Un symptôme commun à chacune, il y a une masse gluante d'environ 30 cm collée dans leur dos juste au-dessus de la taille. Cette masse est très lourde, d'ailleurs en l'enlevant les guérisseurs la trouvent si pesante qu'ils l'échappent la première fois, tel un bloc de ciment.

J'ai demandé à Viola ce que c'était et voici sa réponse :

 

« Cette masse gluante est en réalité l'élémental du pétrole brut, intéressant n'est-ce pas? Imagine le nombre de conflits, de passe-passe sur Gaia qui sont reliés au pétrole. Tu ne savais pas que le pétrole brut avait son élémental n'est-ce pas? Eh bien le voici, c'est un être qui peut atteindre des milliers d'années, petit, gluant et, à l'occasion nauséabond. Il enflamme les sentiments comme le pétrole qu'il représente.


S'accrocher aux jeunes filles c'est plus récent, il ne l'aurait jamais fait si ce n'était à la demande de Guenuche qu'il adore. Pendant que toi et tes amis nettoyez les cimetières, Guenuche et son grand-père se servent des parcs et sous-bois pour faire monter ces élémentaux et les accrocher aux jeunes victimes. Le processus est très simple. Dans les parcs, et il y en a toujours près des écoles, ils restent sous terre et attendent qu'un petit groupe d'amis se forme et si par malheur la conversation devient émotive et négative, alors ils tentent de s'agripper à la fille la plus vulnérable, celle qui est sous l'influence de ses émotions à ce moment-là. Il faudra nettoyer certains parcs comme les cimetières. Ces élémentaux sont plus nombreux à Québec qu'à Montréal. Ils aiment le mouvement, alors ils se tiennent près des balançoires et autres jeux mobiles. Par contre, ils détestent ce qui tourne en rond comme un carrousel par exemple. »


- Comment peut-on enlever ça du dos des jeunes filles?


« Ton amie Carmen Morissette, thérapeute de Québec, l'a très bien fait. Son intuition fut à point. »

 

« Premièrement, il faut que la victime admette qu'elle ne sait pas pourquoi elle est si méchante avec ses parents. Elle doit réaliser que ce n'est pas elle, mais une force, une pulsion extérieure qui la pousse à se choquer violemment surtout envers sa mère, si celle-ci est moindrement "germaine". Ensuite, faites-la tourner sur elle-même, au moins 9 fois et généralement entre la 7e et la 9e fois, la masse tombe par terre. À ce moment, vous pouvez la prendre et l'envoyer dans le kether ou la brûler. Finalement, il faut boucher les petits trous dans le dos de la victime avec l'épinette comme tu le fais pour les pertes d'énergie. Il faut un suivi très serré et au moindre signe de colère gratuite ou sentiment suicidaire, il faut revoir la victime. Ce n'est pas simple de se débarrasser de ces élémentaux! »


- Merci Viola, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, formidable!

 


Robert Internoscia

 

http://www.carmenmorissette.ca/

 



24/11/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 380 autres membres