MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

L’ESPOIR DE GAIA

 

Il y a quelques jours, j’ai été frappé d’une grande tristesse en marchant dans un beau coin de forêt à St-Jérome sur le bord de la rivière du nord. La rivière transportait une quantité énorme de peine, désespoir et une grande douleur. Je ne comprenais pas; la journée était belle, le temps doux et l’énergie pourtant douce et accueillante. Que se passait-il. Alors je me suis assis et en sanglot j’ai demandé de l’aide aux êtres de la nature. A ma grande surprise Gaia ses présentée devant moi dans toute sa splendeur. 
-Alors petit homme d’où vient cette tristesse? Tu n’as pas l’habitude d’être comme cela lorsque tu marches dans mon jardin?

Non mère, en marchant j’ai vu toutes ces âmes entrer dans la forêt suivant les attentats en Angleterre, l’appartement brûlé et plein d’autres endroits, je n’arrive plus à rester optimiste. Je commence à perdre confiance que nous sortirons vainqueurs de tout cela. Je n’ai jamais cru que nous connaîtrions l’ascension vers la cinquième dimension, je croyais tout de même que nous faisions de petits progrès, là je n’ai plus cette certitude. Vous devez nous trouver ignobles mère et j’en suis profondément attristé.

-petit homme recentre toi, il n’en est rien. Je vous aime ainsi que toutes les créatures sur la planète, vous êtes bien particulier je l’admets, vous vous retrouvez souvent à la frontière du bien et du mal. En plus, vous êtes les seuls qui puissent choisir l’un ou l’autre. Pourtant, ce dilemme existe depuis l’arrivée d’Adam et cela continue. Tu as parlé à Cain n’est-ce pas lors d’une de tes nombreuses vies. Il fut le troisième à faire ce choix, Lucifer étant le premier et Adam et Ève le deuxième. Tu sais j’ai plusieurs cordes à mon arc. Je n’ai jamais été démunie devant les choix à faire devant cette noirceur. Tu te souviens sûrement des enfants indigo, beau fiasco celui-là, mais tout de même plusieurs d’entre eux on percé et fait évoluer quelque peu la situation. Certains d’entre eux sont obsédés par la technologie. Ce sont ceux qui ont le mieux réussi. Bien avant les indigos il y a eu les Druides, les Alchimistes et plus récemment tes favorites les femmes fées dont la toute première fut Jeanne Arc.

Ce sont elles qui ont le plus évolué. De guerrières accomplies elles se transformeront en guerrières de lumière. Quels succès merveilleux!

Avez-vous de nouvelles cordes à votre arc mère?

-oui petit homme, deux nouvelles. La première , les enfants surdoués pour tout ce qui est musical, danse, peinture, etc. interprétations de tout genre. Collectivement, ils vont réanimer votre enfant intérieur, une merveille vibratoire celle-là. Vous ne réussissez plus à activer votre enfant intérieur et sans lui vous ne pourrez jamais accéder à la 5e dimension. Le passage vous effrayera au lieu de vous motiver et vous émerveiller. Ce n’est pas une petite affaire cela, les changements seront difficiles si vous ne retrouvez pas la joie, l’harmonie et l'optimiste. Sans lui, vous ne tiendrez pas le coup. Pourtant, cet outil merveilleux est là dormant au plus profond de vous même. Tu le répètes souvent lors des marches et des conférences, mais très peu de gens le font. Je te demande de préparer une conférence sur le passage à la 5e dimension. Il devra être dans ton langage et avec ton humour, très important. J’ai demandé à Viola de t’instruire sur le sujet au rythme que tu voudras, mais ne tarde pas trop.

Quelle est la deuxième ? 
-les femmes fées recevront une quantité importante d'information leur permettant de devenir coach de vie. Vous devez réapprendre à vivre. Vous ne vivez plus, vous existez et pas très bien en plus. Vos priorités sont confuses et vous opérez de vos réserves d'énergie. La technologie vous a séduit; quels regrets. Elle devait vous aider a mieux vivre et au lieu de cela elle vous à séduit et maintenant vous isole. Plus ça va moins vous communiquez. Une bien grande tragédie celle-lâ. Il y a 16 milions de femmes fées dans le monde c'est suffisant pour reprendre la situation en main. Tout cela n'est possible que si vous vous décrochez des 7 égrégores qui vous gardent dans la peur constamment; la peur d'être seul, la peur de manquer d'argent, la peur de l'autorité, la peur d'être malade, la peur de vieillir, la peur d'aimer, etc. Toute progression vers la 5e dimension doit se faire dans la joie et l'espoir. A toi je te demande de concentrer la dessus en lisant les auras.

Merci Gaia,



05/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres