MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

LES ACCOMPAGNATEURS PARTIE 1-2-3-4

Les accompagnateurs

Plusieurs personnes m'ont demandé ce que j'ai pu voir à l’hôpital. C'est la troisième nuit que j'ai commencé à voir les accompagnateurs. Ils sont nombreux, des bons et bien entendu des moins bons.   J'ai été six jours à l'urgence c'est la que j'ai pu observer le plus de choses. La moyenne des gens arrive à l'urgence avec 4 ou 5 accompagnateurs.  Parmi les accompagnateurs, il y a bien sur les anges gardiens, d'autres anges et à l'occasion des archanges, des lutins, des démons, de la parenté décédée antérieurement et de la lumière.

La lumière m'a le plus fascinée. Par exemple, dans mon cas j'ai reçu des douzaines de prières, de voeux, d'intentions, etc. je ne pouvais pas savoir de qui venait la lumière, mais elle allait toujours ou j'avais le plus mal. À un moment donné, il y en avait tellement que la jambe infectée est devenue jaune et lumineuse. J’ai alors demandé à cette belle énergie de m'éviter toute complication, car au début de cette aventure on parlait amputations, séquelles, etc. À ce moment la, la lumière s'est mise à voyager partout dans la chambre et nettoyer si je peux dire tous les racoins. C'était étrange de voir cela. Il y avait des entités dans la chambre puisque la lumière a sorti quelques filets noirs.

Le 19 jours a l'hôpital je commençais a être décourager, les progrès étaient minimes, la douleur épuisante alors Uriel est venu. J'aime beaucoup Uriel, il ne pose pas trop de questions et ne parle pas tout le temps. À l'occasion des amis se font voler leurs dons comme ils disent, ces alors que je demande a Uriel de les retrouver et de leur remettre. Le plus surprenant ces que les dons ne sont pas volé proprement dit ce n'est qu'une ruse des ténèbres très efficace. Les gens perdent confiance en leurs dons et tombent dans l'oubli. On s'attend toujours a des combats féroces des ténèbres, mais ils ont vite compris que nous sommes capable d'imaginer toutes choses alors ces plus faciles nous faire imaginer ne plus posséder nos dons que de nous les enlever. Ces habituellement un implant dans la région de L-2 sur la colonne qui fait cela. Pour que les ténèbres puissent agir sur nous, il faut les laisser entrer. Par où direz-vous? Et bien par une peur, les peurs sont la porte d'entrée de bien des maux. Dans ce cas-ci ces le manque de reconnaissance leur permet de créer cette triste illusion. Le manque de reconnaissance sème le doute en nos capacités puis le doute devient la peur de ne pas être crédible ou être a la hauteur, ou n'importe quoi d'autre, la porte est maintenant grande ouverte.

Les cas plus graves se font littéralement enlever leurs dons, il y a toujours des exceptions n'est-ce pas. Les dons ainsi enlevés sont gardé dans des urnes dans une caverne en Chine. La première fois j'ai dû demander à Uriel de m'aider, je ne pouvais entrer dans cette caverne aux mille urnes ni récupérer les dons. Les dons ne peuvent être détruits, ils sont un cadeau de dieu, mais Satan a trouvé le moyen, sans les détruire, simplement les cacher temporairement. En plus d'Uriel, de grands êtres bleus peuvent aussi réintégrer nos dons. Ils sont visibles que dans les yeux de certaines femmes fées, ils proviennent d'Alcyon, un des soleils des pléiades.

C'est la troisième nuit que j'ai vu entrer a l'urgence le premier sans abri. Souille a l'os, inconscient, accompagne de son ange gardien qui lui tenait la main et d'êtres beaucoup moins savoureux dont certains assis carrément sur lui. Plus spectaculaire, derrière lui un magnifique deva. Quelle surprise. En passant devant moi sur ma civière, elle m’a regardé en plein dans les yeux. Je n'ai eu que le réflexe de lui demander qui elle était.

Petit homme (mon nom dans l'invisible, un autre récit a partagé avec vous) que fais tu ici ? Mère, la surprise est pour moi. Accompagnez-vous cet homme ? Oui, étrange n'est ce pas. Il a un chien qui ne peut supporter son absence. Je suis ici pour son âme, le rassurer, son ami s'occupera de son chien. Vous faites cela pour tous les sans-abri ? Non, ils n'ont pas tous un aussi grand cœur. Pourquoi choisit il cette vie la, ça semble très ardu. Oui effectivement et toi Petit Homme pourquoi as-tu choisi de vivre un mois a l'hôpital et souffrir autant? Avec un peu de recul Mère, je ne crois pas avoir choisi cela ! Lui non plus ! Vous prenez continuellement de mauvaises décisions et vous en subissez les conséquences quotidiennement et pour longtemps. Cela ne fait pas de vous des êtres inférieurs. Ces démons sur lui ne sont-ils pas responsables de cette misère? Bien sûr que non, il a perdu son emploi il y a 11 ans de cela et au lieu d'en chercher un autre il a choisi de boire, de pleurer sur son sort et finalement il a tous perdu. Pourtant son âme est grandiose. Toutes vos âmes sont grandioses, vous vous arrêtez trop souvent au physique. C'est bien dommage, vous manquez des opportunités merveilleuses.

 

La septième nuit j'ai parlé aux démons sur une d'âme âgée, ce sera mon prochain partage.

 

Les accompagnateurs, partie 2

Une dame âgée…
Le 7e jour fut un des pires. Je n’arrivais pas à dormir ma jambe élançait trop. Je me suis donc assis sur dans une chaise à côté de ma civière et j’ai vu arriver cette dame en criant vers 23h30. Tout un spectacle, elle imitait le bruit d’un train, un gros camion, elle criait des mots incompréhensibles. Wow qui est elle ? Comble de malheur ils la placent juste a coté de moi. Je suis l’emplacement 10 et elle 11. Un petit rideau de rien du tout nous sépare. Ses cris sont ahurissants, je n’arriverai jamais à dormir avec un boucan pareil. Les préposés accourent et tentent de la faire taire, mais rien ne va plus, elle crie plus fort.

En dessous du rideau de son côté, je vois des sabots. Elle a une chaise comme la mienne et le personnage assis dans la chaise est un démon avec des sabots. Pas très rassurant je vous dirais. Je suis bourré de diurétiques, alors l’envie d’uriner n’est jamais très loin. Pour atteindre la toilette, je dois passer devant elle et continuer un peu plus loin. Je ne sais plus si c’est l’envie ou la curiosité, mais voilà que je me dirige vers les toilettes. En passant devant elle, elle tourna la tête et me regarda directement dans les yeux. Ses yeux sont noirs comme du charbon, aucun signe de vie. Regarde plus attentivement toi la qui viens me dit le démon dans la chaise. Le démon me parle zut je file pas pour cela ce soir, je voulais juste voir la source de tout ce bruit. Il se lève et me fait signe d’approcher. Regarde bien ses yeux. Merde, il y a un walk-in. Ça n’a pas de sens, ils sont deux à se battre pour habiter son corps. Étrange, je suis passé instantanément de l’exaspération à la pitié. Pourquoi son ange gardien ne la protège-t-il pas. Ha! Ha! Son ange gardien, qu’elle bêtise celle-là. Elle a choisi les pilules au lieu de son ange gardien comme tu dis petit homme.

La pauvre est presque défigurée par les 2 entités qui se battent pour habiter son corps. Elle hurle toute sorte de bruits bizarres. Je n’y comprends rien. Son ange gardien, ou est-il ?

Quelques minutes plus tard de retour sur ma civière une lumière argentée m’enveloppe ainsi que la civière. Je ne peux distinguer de forme précise, par contre l’énergie est très bonne. Qui êtes-vous ? Omahel ! Tu es mon ange gardien. Merci de m’avoir gardé en vie. J’ai vu Atropos passé lorsque j’étais par terre, je croyais qu’elle venait couper le fil qui me relie à la vie. Peux-tu aider cette pauvre femme ? Je peux la soulager temporairement, pour que tu puisses dormir. Merci Omahel.

Ta compréhension du rôle de l’ange gardien est erroné petit homme. Nous ne sommes pas là pour vous empêcher de faire des bêtises, ou vous évitez de prendre de mauvaises décisions, où même vous avisez lorsque vous êtes sur le point de faire un mauvais choix. Notre rôle est de vous aider à préparer votre futur, à réaliser vos ambitions, vous réaliser et non vous protéger de vous-même. Vous êtes les maîtres a bord, nous sommes là pour vous supporter et non se substitué à vous. Si vous choisissez la boisson, les drogues ou les pilules, vous nous coupez l’herbe sous les pieds. Nous ne pouvons plus agir, votre conscience est altérée et vous n’êtes plus vous-même. Votre seule préoccupation devient simplement ou et comment m’approvisionner en boisson, drogues ou pilules aujourd’hui, rien d’autre n’a d’importance. Nous pouvons vous aider si vous choisissez une cure de désintoxication. Nous pouvons alors vous aider avec la détermination, nous pouvons vous aider avec l’espoir, nous pouvons vous aider avec la motivation, il faut toutefois que vous refusiez de vous intoxiquer. La dryade du pin peut vous aider à faire vos plans d’avenir jusqu’à 10 ans devant vous.

Qui sont les entités dans cette femme ? Une succube nommée Guenuche, la fille de Bazarin. Le monde est petit n’est-ce pas. Avec qui se bat-elle pour occuper son corps ? Tu ne reconnais pas Astarte avec ses cornes. Pourquoi des entités aussi puissantes se battent-elles pour une toute petite femme ? Son âme petit homme. Vos âmes sont tous grandioses. Ce n’est pas un envoûtement, c’est une tentative de possession à laquelle tu assistes.

Il y a plusieurs entités dans son double plantaire, elle ne s’en sortira jamais ! Ne dit pas cela, elle peut choisir à tout moment de renverser la vapeur, nous serons toujours la pour l’aider mais le premier pas lui appartient. Je ne sais pas qui elle est mais durant les trois prochains jours il y a eu une nette amélioration.

 

Partie 3, le 11e jour. Un jeune homme ivre mort…et du personnel mal en point…

 

Je n’ai pas arrêté aujourd’hui, 4 piqûres pour mon taux de glycémie, 1 piqûre pour un échantillon de sang, 1 piqûre pour insuline, 1 piqûre de diurétique et ma transfusion d’antibiotique. En plus des rayons X et des résonnances machin chouettes, enfin. Mais tout ça m’a permis de visiter plusieurs racoins de l’hôpital et voir plusieurs échanges certains bons et d’autres moins bons.

 

Il y a déjà 20 ans, j’allais voir une amie et sa sœur puisque Gaia me disait tout le temps que les femmes seraient l’énergie de l’avenir et que l’énergie la plus forte était l’amour entre sœurs. Évidemment, il faut qu’elles s’aiment. Si l’on regarde les jeux de Rio, pour le Canada les médailles sont plus nombreuses pour les femmes cette fois-ci. Coïncidence intéressante. Tout cela pour vous dire que la plus belle forme d’énergie que j’ai vue à l’hôpital fut cette magnifique énergie des sœurs, même décéder. À l’hôpital, profondément dans ses entrailles, une vieille dame sur une civière dans un passage à côté de moi attendait sa résonnance magnétique presque inanimée.

 

Sa sœur décédée est venue la rejoindre. Un peu comme un ange, mais plus personnel. La lumière était rose pâle, je n’ai pas de mots pour vous dire comment c’était beau et touchant. Elle lui a montré des images de la famille et lui demandait de lâcher prise, quelle l’accompagnerait quelque soit sa décision. Ensuite, la lumière à envelopper la dame et elle s’est réveillée un peu plus animée, elle m’a même souri. Ça m’a ramené 20 ans en arrière les larmes aux yeux.

 

C’est cette journée-là que j’ai réalisé que le personnel de l’hôpital souffrait beaucoup sans même s’en rendre compte. Ils souffrent de deux façons. La plus importante; leur double plantaire déborde d'émotions négatives. Pas nécessairement les leurs, n’oubliez pas qu’une personne bougonneuse projette son énergie négative jusqu'a 15 pieds et que tous ceux à l'intérieur de ce rayon de 15 pieds en subissent les contretemps. Ça se manifeste comme des taches rouges autour des omoplates. Après l'école secondaire, je n'ai vu pire qu'à l'hôpital. Moi même certaines journées je capotais. Je m'amusais à compter le nombre de points rouges que je pouvais projeter sur mon entourage. À ma défense, je les enlevais après. Ce sont les fougères qui enlèvent ça. Lorsque vous n'avez pas de fougère, mettez du tea tree (théier) sur les omoplates, une goûte suffit, vous devez demander à celui-ci d'effacer toutes les taches rouges que j'ai pu accumuler sur mon dos aujourd’hui ou cette semaine. Si vous travaillez dans le public, faites cela une fois par semaine. En cas d’urgence le PIN peut faire cela. La dryade (esprit) du PIN est l’énergie la plus forte dans la forêt après le dragon qui est l’énergie de la montagne. Les montagnes avec une aura de couleur ont tout un dragon de la même couleur. Le plus nettoyant est le rouge, il peut même effacer les programmations ancestrales qui nous font beaucoup de tort. Si vous ne nettoyez pas les taches rouges, elles vont dans le double plantaire. Celui-ci est une boule d’énergie sous vos pieds qui accumulent les émotions négatives, les programmations bien entendu négatives et plein de cochonneries du genre. Lorsque le double plantaire est plein et déborde, votre pouvoir personnel ou créateur en prend un coup. Vous perdez la capacité de créer votre avenir, on tourne en rond, on essuie des échecs, ces plutôt moches comme situation. Plus important pour votre avenir, vous coupez l’herbe sous les pieds de votre ange gardien, nous voilà revenus à la case de départ.

 

Le deuxième problème pour le personnel c’est le fait que les entités qui arrivent avec les patients peuvent passer du patient au préposé, ça, c’est plus problématique. Par exemple cette nuit la vers 02h30 un jeune homme est arrivé ivre mort ou drogué je ne sais pas, il était presque inconscient. Sur lui, trois entités sont assises sur la civière. Les trois me regardent, une semble donner des ordres aux deux autres. Puis celle qui semble mener descend de la civière et se dirige vers moi. Pas très joli comme énergie, un genre de petit reptilien, trois pieds de haut, les yeux oranges. Tu me vois toi non ! s’exclame-t-il. Oui je réponds. Ces toi qui pose toujours des questions qu’on appel petit homme n’est-ce pas ! Oui et je demande aussitôt à Omahel de venir m’accompagner. Je n’ai rien a foute d’Omahel, mais toi on m’a dit de te parler. Pourquoi trois d’entre vous sur un seul jeune homme ? Il est bourré de problèmes. Moi je le garde accro à la drogue, l’autre avec du bleu sur la peau empêche son enfant de s’exprimer, il le garde introverti, c’est la porte d’entrée dans son cas, il n’a jamais eu de plaisir sans être sou ou drogué. Pourquoi le troisième à t-il bondi sur la préposée, que va-t-il lui faire. Elle a un problème de boisson, il va la conseiller dans le bon sens pour nous évidemment. Elle est libre et peut demander de l’aide en tout temps, mais vous semblez avoir une résistance à demander de l’aide. Ici les gens sont fatigués presque épuisés c’est facile de s’accrocher à eux et les siphonner jusqu'à la dernière goûte d’énergie. Après nous, allons sur un autre. Toi tu te fais nettoyer souvent ces mieux, car ta porte, ces la douceur et l’amour et elle est souvent ouverte tu es vulnérable à ces moments la, fait attention petit homme.

 

Les accompagnateurs

 

Partie 4; l'énergie des dragons

 

On se croirait au moyen âge parler de dragon aujourd'hui. J'ai reçu quelques questions suite à la partie 3 sur le sujet des accompagnateurs; ce que c'est, on fait quoi avec cela, comment invoquer ces êtres la, quand ? Etc. Je connais l’énergie des Dragons que depuis 10 ans. Le plus prêt de ça que j'ai connu intimement était une gargouille nommée Attis, elles a vécu dans mon bureau pendant 4 ans. Récemment, j'ai dû lui demander de quitter puisqu'elle ne s'entendait pas avec mon épouse et ça devenait trop compliqué. Attis la collée au plafond deux fois pour tenter de la convaincre qu'elle existait vraiment. C'était pour m'aider à la convaincre disait elle, mais l'effet a été tout autre et j'ai du lui demander de sortir de la maison, la gargouille, pas ma femme.

 

Ici les dragons sont associés à l'énergie des montagnes. C’est en allant au lac st-jean que j'ai pu observer cela pour la première fois. Certaines montagnes le long du Saguenay arboraient une aura de couleur. Les couleurs des chakras. J'ai pu constater avec le temps que les montagnes ayant une aura de couleur avaient l'énergie des dragons et que le dragon qui y résidait était de la même couleur que l’aura de sa montagne. Ainsi un dragon vert était plus axé vert la guérison, le bleu l’harmonie et l’équilibre et le rouge la purification. J’ai choisi le mot purification au lieu de nettoyage, car l’énergie du dragon efface tout, point à la ligne. La beauté dans tout cela, ces énergies magnifiques sont là pour tout le monde, il s’agit simplement des invoquer correctement.

 

La différence avec les gargouilles réside dans leurs mandats respectifs. Les gargouilles protègent. Par exemple, elles furent créées pour protéger les églises. Elles sont laides pour faire peur aux démons. La plupart des démons et entités négatifs sont des Djinns, il y en a plein dans les hôpitaux. Ce sera la partie 5, si vous êtes encore intéressé bien sûr. Si vous saviez le bonheur que je ressens en partageant ces expériences, ça fait presque un siècle (71 ans) que je vis avec cela sans trop en parler, mille mercis. Alors, on continue, n’oublier pas que l’aspect moral du travail qu’accomplissent pour vous tous ces êtres; les élémentaux, les lutins, les Djinns, les Devas et j’en passe, est votre entière responsabilité. Ces êtres ne font aucune distinction entre le bien et le mal, ils vous servent et veulent vous satisfaire, c’est leur seule préoccupation.

 

Si les gargouilles protègent, les dragons eux effacent et purifient. Par exemple, la source d’un problème de toxicomanie, parents, ancêtres, une fois identifiée, l’énergie du dragon rouge va l’oblitérer. Le plus difficile c’est après coup, il faut changer sa façon de voir les choses et surtout changer son vocabulaire et ça je vous assure ce n’est pas un cadeau. Nos paroles peuvent recréer l’implant et lorsque l’implant revient, il est presque impossible de résister à la tentation et le carrousel des difficultés est reparti. Par exemple dans mon cas j’ai eu un implant qui transformait la nourriture en succédané pour la douceur, peut être même l’amour ?

 

Les dragons sortent peu de leur montagne. Évidemment certaines personnes réussissent à les faire venir. Pour pratiquer, aller à l’oratoire st-joseph devant l’ascenseur il y a un mur de pierre, celui-ci vous permettra de bien ressentir le dragon du mont royal un immense dragon bleu. Si vous préférez, la station 11 du chemin de croix dehors vous permet aussi d’y accéder. Selon la couleur du dragon vous allez ressentir des sensations très différentes.

 

Dragon bleu; vous aide à trouver l’équilibre, pour faire cela il nettoie ce qui vous préoccupe et vous empêche d’être zen. Malheureusement, ce n’est que temporaire, toutefois, à force de le faire, vous allez éliminer de votre vie ce qui vous nuit le plus; par exemple le manque de respect, le manque de reconnaissance, le manque d’amour et de tendresse, etc., Dans le cas du manque d’amour ou de tendresse, il ne vous donne pas l’amour qui vous manque, il nettoie ce qui vous fait mal réagir au manque d’amour ou de tendresse. C’est toujours notre réaction aux carences de la vie courante qui nous jette littéralement dans le pétrin. L’implant et l’entité qui vous tient par les émotions, vous incitent à répéter la même mauvaise réaction, par exemple au manque d’argent, ils vous poussent à justifier et augmenter votre marge de crédit et c’est comme ça jusqu’à la faillite.

 

Dragon jaune; il enlève ce qui flatte votre ego (entités) et vous rend insupportable (implant) à l’occasion.

 

Dragon orange; il enlève les blocages à votre prospérité, l’argent et les peurs causées par les échecs passés.

 

Dragon violet; enlève ce qui vous empêche de voir, entendre, etc. sur les autres plans (les accompagnateurs par exemple).

 

Dragon rouge; enlève les peurs et blocages transmis par vos parents à la conception. Il peut enlever ces programmations 8 générations à la fois.

 

Pour tous ces merveilleux êtres, il est plus facile de les contacter ou il y a de grosses roches. Assoyez-vous ou rester debout si vous préférez soyez immobile et faites la demande assez précise tout de même. Puis laissez le travailler en paix quelques minutes. Lorsque le travail est terminé, vos pieds vont piquer ou chauffer. Le travail peut nécessiter quelques visites. Amusez-vous.

 

 

 

 

 



24/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres