MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

GRABOVOI ET LA PROCRASTINATION, VICTOIRE!

 

Enfin je peux partager une expérience personnelle sur les numéros de Grabovoi et mon gros problème de procrastination qui me hantait depuis 3-4 mois au moins. Selon ma conjointe, peut-être 2 ans!!! Bien voilà, je n'avais plus le goût de ne rien faire. J'ai un livre de presque terminé et je manque de jus. Ça ne me tente plus. Mon train électrique que j'adore a besoin d'une grosse poussée pour redevenir opérationnel et encore là, je manque de jus. Ça ne me tente pas ou le tout avance à pas de tortue et ça me décourage.

 

Les lectures de l'aura augmentent sans cesse et j'en suis très heureux mais je n'ai plus de jus pour rien d'autre. C'est alors que mon ami Laurier m'a envoyé une illustration de Grabovoi sur la prise de décision. Je l'ai mise en fond d'écran puisque je n'ai pas d'imprimante couleurs. Et depuis 3 ou 4 semaines, je lis les deux numéros et je visualise que je rentre ceux-–ci dans mon chakra du coeur.

 

Ce matin, je me suis réveillé et j'avais l'air plutôt amoché. J'aivais un peu mal à la gorge et je filais bizarre. Le plus étrange, c'est qu'en même temps, je ressentais le goût de faire des choses. Le projet que je remets depuis le plus longtemps est ma table de train électrique. Alors j'ai trouvé l'énergie nécessaire pour amorcer ce gros projet et je ne sais comment, mais je suis allé jusqu'au bout. Le filage, le découpage et bien entendu, un gros ménage. C'est formidable! J'ai encore du jus, alors j'écris cela pour vous encourager. Imprimez la photo sur cet article ou placez-la en fond d'écran. Lisez ces deux numéros souvent durant la journée; n'ayez aucune attente et attendez un peu et la sève montera. Enfin, je me sens d'attaque, quel bonheur! Je voulais le partager avec vous.



28/03/2013
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres