MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

GRABOVOI ET LA PROCRASTINATION, VICTOIRE!

 J'ai reçu cette lettre d'insulte la semaine passée, je ne partage pas ses commentaires à mon égard mais il a raison pour l'arrêt de grabovoi. Cela  n'enlève rien a sa technique mais sachez qu'il semble se prendre  pour un guru,  j'ai vérifiez plusieurs liens et effectivement il est en court pour escroquerie. Je l'ai mit ici pour que vous soyez prudent, il n'y a pas de bon guru nullepart.

onjour, une amie m'a recommandé vers vous. Or en regardant votre site je constate que vous avez un onglet nommé Grabovoi. Saviez-vous que ce Russe vient d'être condamné à 11 ans de prison pour escroquerie ? Voici le lien:
http://www.lapresse.ca/international/200809/08/01-652345-beslan-11-ans-de-prison-pour-un-gourou.php
Faites-vous de la pseudo-science Monsieur ? Comment puis-je faire confiance en ce que vous dites au niveau des Auras et des arbres alors que vous référez un prétendu guru via votre site ? Je pourrais publier cela sur votre blog afin de mettre en garde les gens mais ce n'est pas mon genre. Je souhaite que vous n'ayez pas entretenu de lien avec Grabovoi et que soyez tout simplement naïf. Peut-être que votre vision d'Aura est simplement un trouble occulaire. Avez-vous consulté un ophtalmologiste ? Allez-vous retirer l'onglet Grabovoi de votre site suite à mon courriel ou bien allez-vous prendre le soin d'expliquer aux gens pourquoi vous avez mis un lien vers cet escroc sur votre site ? Je ne veux pas vous juger et je souhaite vraiment que vos ''pouvoirs'' sont réels et que vous soyez de bonne foi mais permettez-moi d'en douter.
Envoyé Vendredi 23 Février 2018 à 02:52:37 avec l'IP 74.15.222.125 

Pour répondre à Simon Grenier, répondez simplement à cet email. Si vous utilisez l'application Windows Courrier, vérifiez bien que le destinataire de votre réponse est grenier_simon@yahoo.ca



Enfin je peux partager une expérience personnelle sur les numéros de Grabovoi et mon gros problème de procrastination qui me hantait depuis 3-4 mois au moins. Selon ma conjointe, peut-être 2 ans!!! Bien voilà, je n'avais plus le goût de ne rien faire. J'ai un livre de presque terminé et je manque de jus. Ça ne me tente plus. Mon train électrique que j'adore a besoin d'une grosse poussée pour redevenir opérationnel et encore là, je manque de jus. Ça ne me tente pas ou le tout avance à pas de tortue et ça me décourage.

 

Les lectures de l'aura augmentent sans cesse et j'en suis très heureux mais je n'ai plus de jus pour rien d'autre. C'est alors que mon ami Laurier m'a envoyé une illustration de Grabovoi sur la prise de décision. Je l'ai mise en fond d'écran puisque je n'ai pas d'imprimante couleurs. Et depuis 3 ou 4 semaines, je lis les deux numéros et je visualise que je rentre ceux-–ci dans mon chakra du coeur.

 

Ce matin, je me suis réveillé et j'avais l'air plutôt amoché. J'aivais un peu mal à la gorge et je filais bizarre. Le plus étrange, c'est qu'en même temps, je ressentais le goût de faire des choses. Le projet que je remets depuis le plus longtemps est ma table de train électrique. Alors j'ai trouvé l'énergie nécessaire pour amorcer ce gros projet et je ne sais comment, mais je suis allé jusqu'au bout. Le filage, le découpage et bien entendu, un gros ménage. C'est formidable! J'ai encore du jus, alors j'écris cela pour vous encourager. Imprimez la photo sur cet article ou placez-la en fond d'écran. Lisez ces deux numéros souvent durant la journée; n'ayez aucune attente et attendez un peu et la sève montera. Enfin, je me sens d'attaque, quel bonheur! Je voulais le partager avec vous.




16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 380 autres membres