MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

DE GRÂCE ÉLEVEZ VOS VIBRATIONS!

 

Le mois d'octobre vient à peine de débuter et déjà nous en avons marre, les gens sont emmitouflés dans une couverture de négativité inlassable. Il y en a même qui commencent à penser que la vie n'en vaut même plus la peine. Que des obstacles, des revers et bien peu de lumière au bout du tunnel. Ça va mal! Partout! Tout le temps!

Alors chers amis, que faire? Endurer? Pas vraiment un bon plan! Se mettre en maudit, et réagir, pas de tout repos! Et les résultats positifs ne sont pas certains. Que nous reste-t-il? Que faire?

Élevez vos vibrations. Ce nuage autour de vous peut prendre plusieurs textures. Par exemple, chez certains il est plus opaque et ressemble à une fumée épaisse; chez d'autres, il ressemble davantage à un voile en tissu. Mais l'apparence n'a aucune importance, le résultat est le même et en plus c'est contagieux. J'ai vu dernièrement le nuage se transférer de l'un à l'autre lors d'une discussion entre deux personnes. J'étais dans un grand magasin et une mère discutait avec sa fille. La fille avait un de ces gros nuages autour d'elle et en discutant, celui-ci se transféra à la mère qui devint impatiente et finit par lui dire : « Fais à ta tête d'abord! » Même la caissière en a subi les effets. En effet, la tension était tellement forte que lorsque la jeune fille passa à la caisse, le nuage se transféra à l'infortunée caissière. La caisse enregistreuse manqua de papier, tout le monde chialait. À peine cinq minutes plus tard, cette caisse et les gens qui attendaient devant étaient tous impatients et ils soupiraient à pleins poumons. Ça me fascine de voir ces choses-là!

Pour élever vos vibrations, il faut premièrement vous placer au point zéro. Ceci empêche le nuage de se transférer de l'un à l'autre. Au point zéro, la négativité ne vous affecte pas, d'ailleurs elle ne vous appartient même pas, elle vous est transmise par quelqu'un d'autre. Si c'est votre nuage qui infecte les autres, le point zéro le dissipe momentanément. Avec des amis, nous avons expérimenté différentes musiques pour enlever le nuage. En septembre et octobre je vous suggère sur i-tune radio la musique ambiant ou electronica. Vous choisissez un poste parmi ces deux catégories et laissez la musique agir. Il faut 10 minutes pour vous apercevoir que la lourdeur qui vous pesait commence à se dissiper.

 

Il n'est pas nécessaire de s'asseoir et d'écouter la musique, il faut simplement infiltrer le silence dans lequel vous êtes. C'est dans le silence que les vibrations négatives viennent vous chercher. Vaquez à vos activités comme vous le faites toujours, mais en plus, laissez la musique de fond vous sortir de l'impasse. Les vibrations basses vous dérobent toute votre énergie, tout est un effort, tout est trop lourd et trop compliqué. Ces vibrations super-négatives nous viennent du passage de la comète Elehin, les pires journées sont les 3, 4 et 5 octobre et le 17 octobre.

Une fois que la musique allège quelque peu votre monde, il faut passer à l'action. Plus difficile cela! L'enveloppe de négativité vous rend inerte et tout vous irrite. Plus les vibrations baissent, moins vous voulez voir de monde et finalement il n'y a plus personne qui vous intéresse. Il faut vous battre contre cela. Vous devez appeler un ou une amie et jaser. Sortez de la maison car celle-ci deviendra une prison. Même si ça ne vous tente pas, forcez-vous à aller au cinéma, voir une comédie, un spectacle de danse ou de musique, mais sortez et participez à votre retour à la normale. Bien entendu des soins énergétiques ou autres vont vous aider, mais ils n'ont aucune influence sur la masse noire qui vous entoure. Alors, vous allez vous sentir merveilleusement bien quelques heures, puis la morosité reviendra graduellement et pire encore, elle vous entraînera vers un bas fond encore inexploré.

Donc les amis, un coup de barre, un peu de musique entraînante et le point zéro vous aideront souvent. Il faut trois jours pour éliminer le nuage. Si vous arrivez à un point tellement bas que la dépression vous guette, cherchez de l'aide chez un ami ou une amie, évitez de rester seul et de mijoter encore plus de négativité. Bien entendu pour certains, il faudra consulter un spécialiste, mais avant de vous rendre là, allumez la radio. Bye.

Robert Internoscia

 



05/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres