MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

MAGIE DE LA FORET, LIVRE ET ARTICLES

CONVERSATION AVEC LUGALUGGA

Conversation avec LUGALUGGA, Seigneur des cieux, des Sylphes et des vents violents.

Hier soir j'ai imprimé son sceau et je l'ai placé sous mon oreiller dans le but de contacter cet être, suite à la suggestion de la reine des Sylphes Holda. C'est difficile de communiquer sur leur plan, ils sont quelques fois agressifs et imprévisibles. Ayant réussi à passer les 7 portes de Nibis il y a déjà quelques années de cela, j'ai au moins quelques entités de cette période prêtes à m'aider. Ces ancêtres à nous, les Sumériens, ont plusieurs cordes à leurs arcs. Il m'a fallu un an pour réussir à monter les barreaux des 7 portes, un à la fois. Le Seigneur LUGALUGGA est le 42e visage de Marduk, et il est de la 6e porte, ce fût une des plus difficiles à passer. Pour y arriver, je dois dormir la tête au nord et invoquer le mot "Zidur".

- …Seigneur LUGALUGGA, puis-je vous adresser la parole ?

 « Il n'y a plus d'humain dans cette partie de l'univers, comment es-tu arrivé ici ? ».

- La reine des Sylphes, dame Holda, vous a référé pour répondre à mes questions sur notre dualité. Seriez-vous consentant à me parler ?

 « Les sylphes ne parlent pas fréquemment aux hommes, pourquoi le feraient-elles, tes vibrations n'arrivent pas à ce niveau. Tu dois élever celles-ci pour m'atteindre. Quelques goûtes de myrrhe suffiront. Je déciderai à ce moment si je communiquerai avec toi ».

Deux jours plus tard:

- Seigneur LUGALUGGA, il y a beaucoup de colère dans le vent depuis un certain temps. Quelle est l'origine de celle-ci?

 « Dame Holda me dit que je peux te parler et que mes paroles seront partagées avec d'autres. Cependant tu dois rester dans cette vibration et toi comme les autres n'arrivez pas à y rester. C'est très décevant. Vous êtes bien différents des autres descendants humains dans l'Univers. La colère que tu ressens est généralisée à ce stade de votre évolution. Beaucoup de déceptions et de trahisons en sont à l'origine. Dans cette ère de l'éthique, les déceptions sont nombreuses et les supercheries tombent les unes après les autres. Particulièrement important le déracinement qui doit nécessairement se faire pour prendre racine autrement. Cela est douloureux, cela est fatiguant, et même, il me semble à vous observer; déroutant. L'évolution se fait trop lentement, vous croyez encore être responsable du réchauffement planétaire, vous croyez à tout ce qui vous enlève le fardeau de changer profondément. Vous attendez toujours un sauveur et plus le temps passe moins probable cette alternative vous semble. De déception en déception, les émotions montent sans cesse. Les foules sont jeunes et de plus en plus grandes à dénoncer les injustices entre riches et moins riches. Votre dualité sert très bien les TÉNÈBRES puisque vous élevez vos vibrations positives, vos peurs, vos  doutes et autres pensées négatives en même temps et avec la même intensité. Bien sûr je vous entends dire que vous constatez simplement, que vous ne jugez pas, mais dans vos constatations je ressens l'amertume et la trahison. Votre dualité empêchera quiconque de réussir puisque personne d'autre que vous ne peut unifier votre pensée. Vous créez simultanément la joie et le regret, le bien et le mal comme vous dites souvent.

Vous négligez vos pieds, vous travaillez sur vos centres énergétiques, les chakras, vous élevez vos vibrations, vous faites plein de choses, mais jamais vous travaillez sérieusement au niveau de vos pieds et tout passe par ce point d'entrée et de sortie de l'énergie. Vous n'êtes pas conscient qu'à chaque pas que vous faites il y a un transfert d'énergie qui passe de Gaia à vous et du cosmos à vous et ensuite à Gaia. Vos pieds énergétiquement parlant sont aussi importants que votre respiration. D'ailleurs, en marchand les deux se synchronisent automatiquement. Vous marchez inconscient de l'importance de vos pas. L'implant plantaire annule toutes vos intentions positives et c'est ce qui attire les ondes négatives et les problèmes constants. Si les pôles basculent en 2012, et que Nibiru fait son apparition, vous serez traumatisé, comme jamais vous l'avez été. Mais rien n'est moins certain, d'ailleurs tu n'y crois pas toi-même. Mais chose certaine, vous devez apprendre à être un et enfin créer uniquement le positif en étant très conscient de votre double plantaire. Combien d'entre vous ont offert des pommes depuis que le Seigneur Paralda vous l'a suggéré ? Tu as reçu plusieurs courriels et pleins de bonnes intentions; il ne s'est échangé que deux pommes dans tout ce brouhaha. Vous abandonnez tellement rapidement que l'intention n'a même pas le temps de s'élever que vous l'annulez sur le champ sans même vous en rendre compte. Vos intentions se rendent rarement plus loin que la planète Pluton, alors qu'elles devraient se rendre au soleil central Alcyon pour être exécutées. Bien sûr certaines s'y rendent, mais si peu.

Pour les ténèbres, cette dualité les sert très bien, car au fond, ils savent que bien peu d'humains réussiront à créer le futur souhaité puisque la plupart d'entre vous n'arrivez pas vraiment à croire en votre pouvoir créateur suffisamment longtemps pour créer vraiment ce que vous désirez. Les bras tombent, les soupirs montent en flèche et rien ne se produit. Pourtant, vous avez été fait à l'image de Dieu, même s'il est un reptilien comme tu le penses. Vous oscillez entre la famine et l'abondance, des années de vaches maigres et des années de vaches grasses. Cet effet yoyo nourrit amplement l'appétit de ceux qui se gavent de vos émotions négatives; vous êtes plus souvent déçu, choqué ou triste, que toutes autres émotions ».

- Nous en sortirons-nous jamais de ce train d'enfer ?

 « Uniquement dans le partage inconditionnel. Avant de réussir à partager l'amour, commencez donc par partager l'information, partager vos désirs et vos ambitions. Cessez de souhaiter aux autres d'autres futurs potentiels. Occupez-vous de votre futur et seulement du vôtre. Vous ne cessez de vous ingérer dans la création du futur d'autrui et cela complique énormément leur futur et bien entendu le vôtre. Vivre et laisser vivre serait beaucoup plus efficace. Vous semblez incapable de comprendre les effets de vos paroles et de vos pensées. Elles vous mènent vers l'annihilation totale. Globalement, vous avez la sagesse spirituelle d'un enfant de 8 ans, alors, l'ascension comme vous en parlez si souvent ne peut se réaliser qu'à l'âge spirituel de 12-14 ans. Il vous a fallu plus de 25,000 ans pour vous rendre à 8 ans. Oubliez 2012 comme date d'une ascension globale. Vous ne serez jamais au rendez-vous. Vous subirez alors les changements planétaires de plein fouet. N'es-tu pas épuisé de répéter aux gens de se mettre au point zéro ? »

- Non Seigneur LUGALUGGA, c'est la 3e fois que je viens faire cela. Les deux premières ne furent pas très concluantes, mais j'aime ça et j'aime le défi de trouver un moyen de faire avancer les choses. Ça ne me décourage pas du tout; ça pique ma curiosité et comme tous les autres qui ont réussi : 100 fois sur le métier il faut reprendre. Ce qui m'intrigue davantage c'est la raison pour laquelle les extra-terrestres ne se manifestent pas plus ouvertement. Ça fait au moins 50 ans que je les observe. Ils sont nombreux particulièrement sur la face cachée de la lune. Mais pourquoi ne se montrent-ils pas ?

 « Votre immaturité spirituelle fait que leur présence serait désastreuse. Vous les élèverez au statut de Dieux en un rien de temps et vous leur remettriez votre pouvoir. Vous répétez l'histoire intégralement depuis Adam et Ève. N'est-ce pas étrange que vous revenez toujours au même point ? Vous semblez incapables pour un grand nombre d'entre vous de passer ce cap. Pour t'encourager je dois dire que vous générez beaucoup plus d'énergie positive qu'il y a 50 ans sur la planète et d'ailleurs l'âge éthique à laquelle référait les Mayas va tout de même bien. Vous dénoncez de plus en plus les iniquités mondiales entre riches et pauvres. Le sommet de Copenhague en est un bel exemple. Alors, petit homme, n'abandonne pas. Trouve plutôt une autre façon de montrer aux gens comment être impeccable avec les mots dans toutes les circonstances et de façon durable. Maintenant je quitte ».

- Merci seigneur LUGALUGGA.


02/01/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres